View our English language website

eNETEmployer - Votre Solution de Gestion du Personnel

Voir la brochure du programme eNETEmployereNETEmployer vous propose la gestion complète du personnel grâce à une gamme d’outils conçue pour les ressources humaines, le traitement de la paie, l’établissement des horaires,la gestion du temps et présence des employés. Utilisez le pour optimiser votre entreprise et minimiser les coûts croissants de la gestion du personnel.

Pratique, Efficace et Fiable - Imaginez l’utilité de calculer votre paie quand ça vous convient. Si vous avez un navigateur Web, vous pouvez commencer à utiliser notre programme de paie dès aujourd’hui - C’est simple comme bonjour. Et si vous confiez déjà votre traitement de paie à l'externe, eNETEmployer pourra effectuer toutes les mêmes fonctions à une fraction du coût. Fini avec les sauvegardes de logiciel et mises à jour à effectuer, vous savez que le programme est prêt à être utilisé en tout temps.

Lisez ci-dessous pour en apprendre davantage à propos des différents modules disponibles pour votre entreprise!


Traitement de la paie

Le module de paie vous aide à gérer le traitement de la paie de vos employés, notamment les salaires, les traitements, les primes et les retenues. Qu'il soit simple ou complexe, le module de paie rendra le processus de paiement des employés plus rapide et plus efficace.
Cliquez ici pour en savoir plus.

Logiciel de la paie canadien en ligne


Gestion du Personnel (RH)

Gestion complète des ressources humaines et du personnel pour votre organisation. Coordonnez la rémunération des employés, les droits aux prestations, les congés, l'équité en matière d'emploi, l'assurance collective, les évaluations des employés, les évaluations du rendement, etc.
Cliquez ici pour en savoir plus.

Logiciel de la gestion du personnel canadien en ligne


Suivi des candidats (ATS) et recrutement

Gérez vos besoins de recrutement par voie électronique. À partir du moment où un candidat lit votre offre d'emploi et soumet sa candidature, lorsque vous recevez son CV et que vous organisez une interview. Le système de suivi des candidats vous aidera à suivre facilement les progrès de chaque nouvel employé.
Cliquez ici pour en savoir plus.

Système de suivi des candidats - Logiciel de recrutement Canada


Cherchez-vous une solution de traitement de la paie au Canada?

CanPay est le fournisseur de logiciels de traitement de paie et de gestion du personnel qui a aussi développé des solutions Web innovatrices pour des milliers d’entreprises à travers le Canada. Si votre entreprise cherche une solution unique pour le traitement de la paie, la gestion du personnel ou encore, si vous recherchez simplement une alternative à votre système actuel, vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui. On peut vous offrir une solution personnalisée qui répondra à toutes les exigences spécifiques de votre entreprise. Veuillez composer le 1-800-665-5129 ou envoyez-nous une demande par courriel à: sales@canpay.com.

eNETInbox - le partage de documents de paie en ligne et de stockage

Renseignements sur la Paie par province

Actualités et Évènements concernant la paie et la gestion du personnel au Canada

Solutions de Paie Canpay à Facebook Solutions de Paie Canpay à Twitter Solutions de Paie Canpay à LinkedIn

eNETEmployer - Your Workforce Management Solution

View the eNETEmployer Program BrochureeNETEmployer offers total employee management through a suite of online tools for Human Resource, Payroll, and Applicant Tracking / Recruitment. Use it to empower your business and reduce the rising costs associated with employee management.

Convenient, Cost Effective and Reliable - Imagine the convenience of calculating your payroll at a time that's convenient to you. If you have an internet browser, you're ready to work with the program - it's that simple. And if you’re currently outsourcing your payroll, eNETEmployer will perform all the same functions at a fraction of the cost. And with no more software backups and updates to perform, you can be assured that the program is at the ready when you are.

Read More: Can I really use cloud based software to effectively process my payroll in house?

eNETEmployer provides the following three modules:


Payroll

eNETEmployer's payroll module helps you manage your employee payroll processing including salaries, wages, bonuses, and deductions. Whether simple or complex, the Payroll module makes the employee payment process faster and more effective.


Learn more...

Canadian Online Payroll Module


Human Resource (HR)

Deal efficiently with personnel management issues by managing your organization's HR. Coordinate employee compensation, benefit entitlements, leaves, employment equity, group insurance, employee evaluations, performance reviews and more.


Learn more...

Canadian Online HR Software


Applicant Tracking (ATS) and Recruitment

Manage employee recruitment electronically. From when a candidate reads your job post and submits their application, to when you receive their resume and setup an interview. eNETEmployer Recruitment helps you track each new hire's progress.


Learn more...

Applicant Tracking System- Recruitment Software Canada


Looking for a Payroll Solution in Canada?

CanPay provides Payroll and Human Resource software and online solutions for thousands of companies across Canada. If your business has a unique payroll or HR need or you are simply looking for an alternative to your current method, contact us today. We can offer you a customized solution that will suit your unique business requirements. Please call 1-800-665-5129 or send a request e-mail to: sales@canpay.com.

View online instructions and live video tutorials


Canadian Payroll Information by Province


Canadian Payroll News and HR Events

Canpay Payroll Solutions on Facebook   Canpay Payroll Solutions on Youtube   Canpay Payroll Solutions on Twitter   Canpay Payroll Solutions on LinkedIn   Canpay Payroll Solutions on Instagram