View our English language website

Tarification

La tarification eNETEmployer est facile à calculer! Choisissez parmi les deux options ci-dessous:

  • EN LIBRE SERVICE - Si vous êtes à votre service et que vous souhaitez utiliser le logiciel par vos propres moyens, chaque cycle de paie ne coûte que 1,30 $ par employé, plus un montant de base de 9,95 $. C'est tout! Il n'y a pas de frais supplémentaires ou de frais supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin pour payer vos employés est inclus - depuis les relevés de paie électroniques, le virement EFT / direct, les chèques imprimés manuellement, les relevés d'emploi et bien plus encore.
  • SERVICE COMPLET - Si vous préférez, nous pouvons traiter votre paie de bout en bout pour quelques centimes de plus par employé. De nombreuses entreprises choisissent de nous envoyer leurs horaires chaque semaine et nous faisons le reste. Consultez le tableau au bas de cette page pour voir la liste complète de nos services payants.

Faites-en l’essai SANS FRAIS!

Quand vous vous inscrivez à eNETEmployer, vous n’avez pas à vous préoccuper de vos informations de paiement. Le premier mois est gratuit et comprend les cycles de paie illimités, les traitements de paie additionnels et les corrections. Une fois la période d'essai terminée, nous vous contacterons pour configurer vos informations de paiement.

Obtenez un devis GRATUIT

Utilisez le générateur de devis pratiques ci-dessous pour voir combien vous pouvez commencer à économiser en faisant un basculement vers notre service de paie cloud. Nos solutions abordables offrent une excellente combinaison de prix et de valeur.


Déplacez le curseur pour indiquer le nombre d'employés dans votre liste de paie:

9,95 $


 

Cliquez sur le bouton ou composer le 1-800-665-5129 pour utiliser eNETEmployer dès aujourd’hui!

Questions fréquemment posées

  • Mes données, sont-elles sécurisées? eNETEmployer utilise des certificats de signature numérique, ce qui permet à notre équipe de développement de créer les logiciels et macros pour assurer en toute sécurité la transmission de données par Internet. Par conséquent, vous pouvez être certain que tout contenu téléchargé de notre site vient de notre site et n’a pas été modifié ni corrompu depuis sa création et sa signature.
  • Comment la période d’essai fonctionne-t-elle? - Votre premier mois de service est complètement gratuit. Ceci comprend les cycles de paie illimités, les feuilles de paie supplémentaires ou de corrections de vos données. à la fin de vos 30 jours d’essai, nous vous contacterons pour valider vos informations de paiement et, par la suite, nous commencerons à débiter, automatiquement du compte bancaire de votre entreprise, les frais d’utilisation de nos services.
  • Y a-t-il une durée minimum de contrat? Non, il n’y a ni contrat ni limite de temps impliqué. eNETEmployer est un service sur une base mensuelle que vous pouvez annuler en tout temps sans pénalité.
  • Puis-je annuler mon essai? Il n'est pas nécessaire d'annuler votre procès. Si vous décidez de ne pas utiliser notre produit, votre compte deviendra inactif après 30 jours et vous ne recevrez pas de facture.
  • Est-ce que je devrais vous contacter quand j’ajoute d’autres employés? Non. Ajouter des employés est simple avec eNETEmployer. Dès qu’on les ajoute au fichier de paie, les frais d’utilisation seront révisés automatiquement selon le nombre d’employés traités pour le cycle de paie.
  • Ai-je besoin d’autres logiciels pour faire le traitement de la paie? (autre que mon navigateur internet) Non, eNETEmployer est complètement compatible avec votre navigateur. Dès que vous disposez d’une connexion Internet, vous pouvez procéder au traitement de la paie n’importe quand à partir d’un ordinateur, tablette ou téléphone intelligent.

Voulez-vous que nous effectuions le processus de paie pour vous?

Nous pouvons traiter votre paie du début à la fin. Envoyez-nous simplement les heures de travail de chaque employé et nous faisons le reste! Cela comprend la saisie des heures de travail de votre emloyee, le traitement de la paie, le paiement de vos employés, puis le transfert des fonds nécessaires au gouvernement et aux tiers au besoin. Utilisez le tableau ci-dessous pour consulter certains de nos services payants. Et comme toujours, si vous avez besoin d'autre chose - demandez-nous!

Options de paie complètes
VEF Dépôt Direct par Employé - 0,50 $ par employé Relevés d’emploi Web (ROEWeb) - 1,75 $ par employé
T4 / T4A - 1,75 $ par employé (plus les frais de base de 9,95 $)

Relevés d’emploi manuels - 5,00 $ par employé

Versements statutaires - 5,00 $ par paie

Chèques - 2,50 $ par employé

Virements aux Tiers (saisies, REER, CSPAAT, etc.) - 7,50 $ par paie L’arrêt des paiements (Employés et VEF)
Saisie des heures (entrée de données) - 0,25 $ par employé fiches de paie auto-obturante - 0,25 $ par employé (frais postaux)

Renseignez-vous sur vos besoins de paie personnalisés!

 


Cherchez-vous une solution de traitement de la paie au Canada?

CanPay est le fournisseur de logiciels de traitement de paie et de gestion du personnel qui a aussi développé des solutions Web innovatrices pour des milliers d’entreprises à travers le Canada. Si votre entreprise cherche une solution unique pour le traitement de la paie, la gestion du personnel ou encore, si vous recherchez simplement une alternative à votre système actuel, vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui. On peut vous offrir une solution personnalisée qui répondra à toutes les exigences spécifiques de votre entreprise. Veuillez composer le 1-800-665-5129 ou envoyez-nous une demande par courriel à: sales@canpay.com.

eNETInbox - le partage de documents de paie en ligne et de stockage

Renseignements sur la Paie par province

Actualités et Évènements concernant la paie et la gestion du personnel au Canada

Solutions de Paie Canpay à Facebook Solutions de Paie Canpay à Twitter Solutions de Paie Canpay à LinkedIn

Payroll Pricing

eNETEmployer pricing is easy to calculate! Choose the Payroll Quote Generator button, or read the details below:


    Payroll Quote Generator...


  • SELF-SERVICE - If you are hands-on and wish to use the software on your own, then each pay run costs just $1.30 per employee plus a base fee of $10.00. That’s it. There are no added fees or extra charges. Everything you need to pay your employees is included - from electronic pay stubs, EFT/Direct deposit, manual printed cheques, ROE's and much more.
  • PARTIAL SERVICE - If you wish us to pay the CRA and pay your employees via EFT/Direct Deposit, then each pay run costs just $1.50 per employee plus a base fee of $15.00. For us to perform the payments, you would add the following costs:
    • EFT/Direct Deposit - $0.50 per employee. We will upload the EFT file to your bank and perform the transaction to pay your employees electronically.
    • CRA Remittance - $7.50 flat fee per pay business number. We will remit your withholding taxes to the CRA on your behalf.
    • Third-Party Remittances - $10.00 for each electronic third-party remittance (garnishments, EHT, WSIB, WCB, RRSP, etc.).
  • FULL-SERVICE - If you prefer, we can process your payroll from start to finish for just a few dollars more. Many businesses choose to email us their hours each week, and we do the rest. Click here to view a complete list of our fee-based services.

  • View a list of our Payroll Services...


FREE 30-Day Trial

Don't worry about submitting your payment information when you sign up for eNETEmployer. Your payroll trial is FREE and includes unlimited payroll runs, additional payrolls or corrections. After your trial period is complete, we will contact you to set up your live payroll account.

Payroll Quote Generator

Use the handy quote generator below to see how much you can start saving by making a switch to our cloud payroll service. Our affordable solutions provide a great combination of price and and value.


Move slider to indicate your number of payroll employees:

$10.00



Partial Service

I will process my own payroll. You will pay our employees and make our CRA remittances.

  • Base Fee: $15.00
  • Employee Processing: $1.50
  • Pay Employees by EFT/Direct Deposit: $0.50
  • Remit CRA Withholdings: $7.50

Full Service

I would like you to process our payroll, pay our employees, and make our CRA remittances.

  • Base Fee: $20.00
  • Employee Processing: $1.80
  • Pay Employees by EFT/Direct Deposit: $0.50
  • Remit CRA Withholdings: $7.50

 

Click the button or call 1-800-665-5129 to get started with eNETEmployer today!

Frequently Asked Questions

  • How secure is my data? eNETEmployer uses Code Signing Digital IDs that enable our development team to create digitally signed software and macros for secure delivery over the Internet. This means you can be certain that content download from our site originates from us, and has not been altered or corrupted since it was created and signed.
  • How does the Trial work? - Your first month of service is FREE of cost. This includes multiple payroll runs, additional payrolls, or corrections. At the end of your first 30 days, we will contact you to confirm your payment information and then begin automatically debiting the required payroll fees from your company bank account as needed.
  • Is there a minimum required contract term length? No. There are no contracts or time restrictions involved. eNETEmployer is a simple month-to-month service that you may cancel at any time without penalty.
  • Can I cancel my trial? There is no need to cancel your trial. If you decide not to use the program, your account will become inactive after the 30 days and you will not be billed.
  • Do I need to contact you when I add more employees? No. eNETEmployer makes adding employees a simple task. Once they are processed, your payroll fees will be updated automatically based on the number of employees that were processed in that pay run.
  • Do I need any other programs to process my payroll (other than my internet browser)? No. eNETEmployer is completely browser-dependent. As long as you have an internet connection, you can process payroll at any time from any web-enabled computer, tablet or smartphone.

Would You Like Us To Perform the Payroll Process For You?

We can process your payroll from start to finish. Just email us each employee's work hours and we do the rest! This includes entering your employee work hours, processing the payroll, paying your employees via EFT/direct deposit, and then making the necessary government and third-party remittances. Use the table below to view our fee-based services. And as always, if you need something else - ask us!

Full Service Payroll Options

EFT/Direct Deposit
$0.50 per employee

Web Record of Employment (ROEWeb)
$1.75 per employee

T4/T4A
$1.75 per employee (plus $25.00 base fee)

Manual Record of Employments
$5.00 per employee

Statutory remittances
$7.50 per business number

Cheques
$2.50 per employee

Electronic Third-party Remittances
(garnishes, EHT, WCB, WSIB, RRSP, etc.)
$10.00 per pay run

Self-sealing pay stubs
$0.25 per employee (plus postage)


Need something else? Ask us about your custom payroll needs!

 


Looking for a Payroll Solution in Canada?

CanPay provides Payroll and Human Resource software and online solutions for thousands of companies across Canada. If your business has a unique payroll or HR need or you are simply looking for an alternative to your current method, contact us today. We can offer you a customized solution that will suit your unique business requirements. Please call 1-800-665-5129 or send a request e-mail to: sales@canpay.com.

View online instructions and live video tutorials


Canadian Payroll Information by Province


Canadian Payroll News and HR Events

Canpay Payroll Solutions on Facebook   Canpay Payroll Solutions on Youtube   Canpay Payroll Solutions on Twitter   Canpay Payroll Solutions on LinkedIn   Canpay Payroll Solutions on Instagram