View our English language website

Politique de confidentialité eNETEmployer

Cette déclaration de confidentialité est un accord entre vous («le client») et eNETEmployer Inc. (eNETEmployer). Cette déclaration régit l'utilisation par eNETEmployer des données confidentielles du client (données client) et de toute documentation associée fournie par le client. Cette politique est conçue pour protéger les données du client et assurer le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité.

Confidentialité des données:
De temps en temps, eNETEmployer recevra des données client confidentielles pour aider à l'analyse des programmes informatiques de eNETEmployer. eNETEmployer prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer la confidentialité des données reçues du client. eNETEmployer ne sera en aucun cas Utiliser les données du client à des fins autres que l'analyse des logiciels eNETEmployer; Faire des copies des données client à des fins de sauvegarde temporaire; Libérez les données du client à un tiers à quelque fin que ce soit. Le personnel d'eNETEmployer prête serment à la confidentialité et à la sécurité des données du client.

Transfert de données:
Le client doit s'assurer que toutes les données soumises sont vérifiées pour leur exactitude et étiquetées avant leur soumission à eNETEmployer. eNETEmployer met tout en œuvre pour assurer le transfert sécurisé des données du site client vers le site eNETEmployer. Si le client effectue le transfert de données, il lui incombe de garantir une méthode de transfert sécurisée (courrier recommandé, courrier, transfert Internet sécurisé, etc.).

Post analyse:
Une fois les données du client analysées, transmises au client et vérifiées par le client, eNETEmployer détruira toutes les copies sur site. Cela inclut des copies pouvant exister sur des supports amovibles, des disques durs, des serveurs réseau, du papier ou toute autre forme.

Limitation de responsabilité:
En aucun cas, eNETEmployer ne pourra être tenu responsable vis-à-vis du Client des dommages, pertes, économies ou autres dommages accessoires ou consécutifs résultant de l'analyse et du retour ultérieur des Données du client, même si eNETEmployer a été informé de la possibilité de de tels dommages, ou pour toute réclamation par un tiers.

Divers:
Le présent contrat est régi par les lois de la province du Manitoba et les lois du Canada qui y sont en vigueur. Si une partie de cet accord s'avère illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera réputée être séparée de cet accord et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions.

«CanPay Software Inc.», «eNETEmployer Inc.» et «eNETEmployer» sont des marques de commerce de CanPay Software Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Révisé le 25 sept. 2018


Cherchez-vous une solution de traitement de la paie au Canada?

CanPay est le fournisseur de logiciels de traitement de paie et de gestion du personnel qui a aussi développé des solutions Web innovatrices pour des milliers d’entreprises à travers le Canada. Si votre entreprise cherche une solution unique pour le traitement de la paie, la gestion du personnel ou encore, si vous recherchez simplement une alternative à votre système actuel, vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui. On peut vous offrir une solution personnalisée qui répondra à toutes les exigences spécifiques de votre entreprise. Veuillez composer le 1-800-665-5129 ou envoyez-nous une demande par courriel à: sales@canpay.com.

eNETInbox - le partage de documents de paie en ligne et de stockage

Renseignements sur la Paie par province

Actualités et Évènements concernant la paie et la gestion du personnel au Canada

Solutions de Paie Canpay à Facebook Solutions de Paie Canpay à Twitter Solutions de Paie Canpay à LinkedIn

Voir notre site en francais

eNETEmployer Privacy Policy

This Privacy Statement is an Agreement between you (“the Client”) and eNETEmployer Inc. (eNETEmployer). This statement governs eNETEmployer's use of the client's confidential data (Client Data) and any related documentation that the Client provides. This policy is designed to protect the Client Data and to ensure the highest level of security and confidentiality.

Data Confidentiality:
From time to time, eNETEmployer will receive confidential Client Data to assist in the analysis of eNETEmployer's computer programs. eNETEmployer will take all necessary steps to ensure the confidentially of the data they receive from the Client. eNETEmployer will not under any circumstances; Use the Client Data for any purpose other than the analysis of the eNETEmployer software programs; Make copies of the Client Data other than for temporary back-up purposes; Release the Client Data to any third party for any purpose whatsoever. eNETEmployer staff maintains an oath to client data confidentiality and security.

Data Transfer:
The Client must ensure that all submitted data is verified for accuracy and date-labeled prior to submission to eNETEmployer. eNETEmployer makes every effort to ensure the secure transfer of data from the Client site to the eNETEmployer site. If the Client performs the data transfer, they are responsible for ensuring a secure transfer method (registered mail, courier, secure internet transfer, etc.)

Post Analysis:
Once the Client Data has been analyzed, forwarded to the Client and verified as correct by the Client, eNETEmployer will destroy all on-site copies. This includes copies that may exist on removable media, hard disks, network servers, paper or any other form.

Limitation of Liability:
In no event shall eNETEmployer be liable to the Client for any damages whatsoever, including any lost profits, lost savings, or other incidental or consequential damages arising out of the analysis and subsequent return of the Client Data even if eNETEmployer has been advised of possibility of such damages, or for any claim by any third party.

Miscellaneous:
This Agreement is governed by the laws of the Province of Manitoba and the laws of Canada in force therein. If any part of this Agreement is found to be unlawful, void or unenforceable, then that provision shall be deemed severed from this Agreement and will not affect the validity and enforceability of any of the remaining provisions.

"CanPay Software Inc.", "eNETEmployer Inc.", and "eNETEmployer" are trademarks of CanPay Software Inc. Other trademarks are the property of their respective owners.
Revised, Sep 25, 2018

View online instructions and live video tutorials

Canadian Payroll Information by Province

Canadian Payroll News and HR Events

eNETInbox Login - Share Payroll Stubs and T4's on the Web

Canpay Payroll Solutions on Facebook   Canpay Payroll Solutions on Youtube   Canpay Payroll Solutions on Twitter   Canpay Payroll Solutions on LinkedIn   Canpay Payroll Solutions on Google+