View our English language website

Soutien technique pour logiciel de traitement de paie et RH

CanPay est fier d’offrir le soutien technique gratuit aux utilisateurs enregistrés à nos solutions de traitement de paie. Le soutien inclus le service téléphonique avec ligne sans frais, par courriel, ainsi que des sessions de formation en ligne. Afin de nous aider à mieux vous servir, veuillez préparer les informations suivantes avant de contacter notre équipe de soutien:

  • Votre nom, l’entreprise et les coordonnées de la personne-ressource.
  • Le nom et la version de votre produit CanPay.
  • Votre système d’exploitation.
  • Une description détaillée de la situation.

Soutien téléphonique sans frais

Avez-vous besoin de nous contacter à propos d’une solution de traitement de la paie, de gestion des RH ou autre? Les utilisateurs enregistrés peuvent appeler notre ligne de soutien sans frais à 1-800-665-5129 pendant les heures d’ouverture (voir au bas de la page). Aux heures de pointe, on pourrait vous demander de laisser vos coordonnées et un message détaillé et un membre du soutien technique répondra à votre question normalement au cours du même jour ouvrable.

Courriel

Parfois, la situation s'explique mieux par écrit! Si vous préférez cette méthode, veuillez nous écrire une description en détail et l’envoyer à support@canpay.com. Un membre du soutien technique répondra à votre question normalement au cours du même jour ouvrable.

Sessions de Soutien en ligne

En partenariat avec Citrix, un chef de file en solution d’accès à distance, nous fournissons également des sessions de soutien en ligne lorsque le soutien téléphonique et écrit ne suffisent pas à régler la situation. L’accès à distance permet à notre personnel de soutien de se connecter à votre ordinateur à distance avec vous afin de résoudre le tout.


Cherchez-vous une solution de traitement de la paie au Canada?

CanPay est le fournisseur de logiciels de traitement de paie et de gestion du personnel qui a aussi développé des solutions Web innovatrices pour des milliers d’entreprises à travers le Canada. Si votre entreprise cherche une solution unique pour le traitement de la paie, la gestion du personnel ou encore, si vous recherchez simplement une alternative à votre système actuel, vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui. On peut vous offrir une solution personnalisée qui répondra à toutes les exigences spécifiques de votre entreprise. Veuillez composer le 1-800-665-5129 ou envoyez-nous une demande par courriel à: sales@canpay.com.

eNETInbox - le partage de documents de paie en ligne et de stockage

Renseignements sur la Paie par province

Actualités et Évènements concernant la paie et la gestion du personnel au Canada

Solutions de Paie Canpay à Facebook Solutions de Paie Canpay à Twitter Solutions de Paie Canpay à LinkedIn

Payroll and HR Software Support

CanPay is proud to offer free technical support for registered users of our payroll solutions. Support methods include toll-free telephone, e-mail and live online sessions. To help us serve you efficiently, please have the following information available when you contact our support team:

  • Your name, company and contact information.
  • Your CanPay product name and version number.
  • Your current operating system.
  • A detailed description of the issue.

Toll-Free Phone Support

Do you need to speak with us about a Payroll or HR solution or issue? Registered users of eNETEmployer can call our support line Toll-Free at 1-800-665-5129 during regular business hours (see bottom of page). During peak times, you may be asked to leave your name and number and will receive a call back from a CanPay Support representative. Most calls are responded to the same business day.

E-mail

Sometimes the best way to describe your issue is in writing! If you prefer this method, please write us a thorough description and send it to support@canpay.com. A CanPay support representative will respond to your question promptly, usually the same business day.

Online Sessions

In partnership with Citrix, an industry leader in remote access solutions, we also provide live online sessions for support calls where phone and e-mail support may not be suitable. Remote access allows us to work with you as though our support staff are sitting at your computer.


Looking for a Payroll Solution in Canada?

CanPay provides Payroll and Human Resource software and online solutions for thousands of companies across Canada. If your business has a unique payroll or HR need or you are simply looking for an alternative to your current method, contact us today. We can offer you a customized solution that will suit your unique business requirements. Please call 1-800-665-5129 or send a request e-mail to: sales@canpay.com.

View online instructions and live video tutorials

Canadian Payroll Information by Province

Canadian Payroll News and HR Events

eNETInbox Login - Share Payroll Stubs and T4's on the Web

Canpay Payroll Solutions on Facebook   Canpay Payroll Solutions on Youtube   Canpay Payroll Solutions on Twitter   Canpay Payroll Solutions on LinkedIn   Canpay Payroll Solutions on Google+