View our English language website

Les logiciels CanPay - Traitement de la Paie, RH et plus...

Logo CanPayCanpay Software Inc a été établi en 1985 afin de fournir aux entreprises canadiennes des solutions de logiciels efficaces qui ont fait leurs preuves. Aujourd’hui, bon nombre d’entreprises les plus respectées et progressistes au Canada se servent de nos solutions logicielles pour faire le traitement de la paie pour des milliers d’employés chaque mois. CanPay est fier d’offrir la première solution en ligne canadienne pour le traitement de la paie à l’interne.

Les Experts de la Paie au Canada

CanPay est une entreprise 100% canadienne composée d’un groupe distingué de spécialistes de l’industrie dont l’expertise et le dévouement fournissent une solution en ligne à la fois efficace et rentable aux services de la paie externe. Nous sommes fiers d’offrir une liste complète de services aux entreprises à travers le Canada par l’entremise de notre suite d’experts de la paie.

Notre réussite s’appuie sur l’amélioration continue de nos produits et services ainsi que notre culture d’entreprise. Nous avons pris l’engagement de fournir un milieu de travail flexible et agréable. Ceci encourage l’équipe CanPay à viser de nouveaux sommets afin d’aider nos clients à mieux réussir et à atteindre de hauts niveaux de satisfaction.

Canpay est une filiale de Canadian Payroll Systems Inc., établi en 1997. CanPay est le développeur des logiciels Grandmaster Suite, Grandmaster II, eNETPayroll et eNETEmployer, des programmes de paie utilisés par des milliers d’entreprises à travers le Canada. Consultez l’aide en ligne pour eNETEmployer.


Cherchez-vous une solution de traitement de la paie au Canada?

CanPay est le fournisseur de logiciels de traitement de paie et de gestion du personnel qui a aussi développé des solutions Web innovatrices pour des milliers d’entreprises à travers le Canada. Si votre entreprise cherche une solution unique pour le traitement de la paie, la gestion du personnel ou encore, si vous recherchez simplement une alternative à votre système actuel, vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui. On peut vous offrir une solution personnalisée qui répondra à toutes les exigences spécifiques de votre entreprise. Veuillez composer le 1-800-665-5129 ou envoyez-nous une demande par courriel à: sales@canpay.com.

eNETInbox - le partage de documents de paie en ligne et de stockage

Renseignements sur la Paie par province

Actualités et Évènements concernant la paie et la gestion du personnel au Canada

Solutions de Paie Canpay à Facebook Solutions de Paie Canpay à Twitter Solutions de Paie Canpay à LinkedIn

CanPay Software - Payroll, HR and more...

CanPay logoCanPay Software Inc. was established in 1985 to provide organizations with effective, proven software solutions. Today, many of Canada's most progressive and respected organizations use our software solutions to process payroll for thousands of employees each month. CanPay is proud to be the first Canadian company to offer an internet-based solution for in-house payroll processing.

Payroll Experts in Canada

CanPay is 100% Canadian owned and is comprised of a select group of industry specialists whose expertise and dedication provide companies with a cost-effective, online solution to external payroll service bureaus. With our suite of payroll experts, we are proud to provide a comprehensive list of service to companies across the nation.

Our success is rooted in the continual improvement of our products and services as well as our company culture. We are committed to providing a flexible, enjoyable work environment. This encourages the CanPay team to strive for greater heights and to help our customers achieve high levels of satisfaction.

CanPay is an affiliate of Canadian Payroll Systems Inc., established in 1997. CanPay is the developer of the GrandMaster Suite, GrandMaster II, eNETPayroll and eNETEmployer payroll programs used by thousands of companies from coast to coast. Check out eNETEmployer's Online Help.


Looking for a Payroll Solution in Canada?

CanPay provides Payroll and Human Resource software and online solutions for thousands of companies across Canada. If your business has a unique payroll or HR need or you are simply looking for an alternative to your current method, contact us today. We can offer you a customized solution that will suit your unique business requirements. Please call 1-800-665-5129 or send a request e-mail to: sales@canpay.com.

View online instructions and live video tutorials

Canadian Payroll Information by Province

Canadian Payroll News and HR Events

eNETInbox Login - Share Payroll Stubs and T4's on the Web

Canpay Payroll Solutions on Facebook   Canpay Payroll Solutions on Youtube   Canpay Payroll Solutions on Twitter   Canpay Payroll Solutions on LinkedIn   Canpay Payroll Solutions on Google+